#Digitech propose un service d’amélioration continue de vos applicatifs
Une maintenance évolutive vise à adapter votre site aux avancées technologiques et aux nouveaux besoins des utilisateurs par l’intégration de nouvelles fonctionnalités, l’amélioration du fonctionnement général ou une mise en conformité suite à de nouvelles dispositions législatives ou réglementaires.
Nous sommes à vos côtés pour adapter vos applicatifs à un marché en perpétuelle évolution
La maintenance évolutive prend la forme d’un volume d’heures d’intervention pour que nos équipes réalisent des ajustements, des modifications ou encore des optimisations.
#Digitech met à votre disposition un service d’assistance téléphonique. Un technicien hotline est chargé de recueillir vos requêtes et de les traiter dans les meilleurs délais.
Nous mettons un outil de suivi collaboratif pour piloter les tickets et le budget
Cet outil nous offre un suivi clair et rapide des tickets en cours, de l’avancée des tâches et des temps passés par les équipes. Tous les collaborateurs visualisent le même tableau et reçoivent en temps réel les notifications des actions réalisées. Clair, intuitif et collaboratif pour mener à bien les projets, ce mode de gestion éprouvé est gage de transparence sur les interventions tant au niveau technique que budgétaire. Le client a accès à tout moment à une interface personnalisée depuis laquelle il connaît le temps écoulé ainsi que la nature des tâches réalisées par l’équipe dans le cadre du contrat de maintenance.